Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kirigami mes travaux en papier
kirigami mes travaux en papier
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 285 324
13 octobre 2013

bienvenue

 

BONJOUR et BIENVENUE

je me presente 
je m'appelle sylvie , je suis assistante maternelle , dans mes petits moments de pauses je crée mes propres patrons de Kirigami ,  je les decoupe à la main puis je les décore pièce par pièce avec du papier , afin que mes cartes soient vivantes et colorées 

je decoupe  absolument toutes mes cartes kirigami    AVEC MON SCALPEL  car je n'ai pas de machine ( je precise car on me pose souvent la question )
 j'aime le plaisir et le calme que cela procure 

entre  deux Kirigami j aime aussi faire  quelques papiers decoupés 

j'espere que vous vous plairez sur mon blog que je vais petit a petit remplir , merci de laisser un petit commentaire  ou pas ...... ça fait toujours plaisir , et si vous souhaitez suivre mes travaux vous pouvez vous abonner a  ma newsletter ou ma page Facebook Sylvie Kirigami cartes 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je sais acheter?<br /> <br /> Can I buy this ?👍
M
bonjour Sylvie, je suis très intéressée par votre carte Pinocchio. Ce serait pour ma fille dont c'est l'anniversaire ce moi ci. comment faire pour vous la commander si c'est possible ?<br /> <br /> J'attends votre message avec impatience. Merci
J
Bonjour, je suis une fan de kirigami mais les modèles commencent à me manquer. Pourriez vous me dire où vous trouvez vos si beaux modèles (surtout ceux de disney). Je suis même prête à vous payer les patrons. Je vous laisse mon mail au cas où: jessica.viala@wanadoo.fr. Merci
S
bonjour,magnifique blog domage plus le temp,les preparatifs pour le depart ce week mais je repasserai<br /> <br /> Jai pris ta newletter,te souhaite bon weekend et bonne chasse aux oeufs pour pour la famille dimanche!!! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> http://solangecreation.canalblog.com/
A
Bonsoir, très joli découpage bravo francoise
Publicité