Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kirigami mes travaux en papier
kirigami mes travaux en papier
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 285 019
15 octobre 2013

la carte kirigami Les princesses Disney

1235010_534533496638484_1969025982_n    , j'ai galeré pour le patron et les decoupes , carte qui m'a pris beaucoup de temps, elle a ete offert par une mamie a sa petite fille :) coucou Maya j'espere que la carte t'as plu !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je trouve ce modèle magnifique,<br /> <br /> Ma nièce étant folle des princesses j’ai Lui faire ce modèle pour son anniversaire en décembre Pourriez vous m’indi Ou trouver le gabarit <br /> <br /> Merci cordialement
I
Bonjour. Est il possible d avoir le patron de cette carte?! Merci d avance
Publicité