Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kirigami mes travaux en papier
kirigami mes travaux en papier
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 285 019
1 novembre 2013

kirigami Blanche Neige

 

1424281_557750554316778_286995087_n

 

 

 

 

 

bonjour a tous , j'espere que comme moi vous profitez de ce jour de congé !
j'ai fini hier cette carte , modele de ma creation decoupé durant mes vacances en aout et que j'avais laissé de coté ! comme quelques autres d'ailleurs .... lol
car les decors c'est pas ce que je prefere !
en general un kirigami se presente sans gros decor , mais moi j'aime bien donné une histoire a la carte , afin qu'elle soit differente d'une autre
mes couleurs sont bien souvent les memes , si je peux j'y met du rose et du violet ! lol , mais ça se marrie bien je trouve alors je continue .......
je vous souhaite un bon vendredi , ici ce sera gris , mais bon c'est de saison ,

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Vos cartes sont magnifiques !!!<br /> <br /> est-il possible d'en obtenir les patrons!<br /> <br /> pour ma part, je débute ; j'ai fait 2 modèles pour la naissance de mon petit-fils,(un pour lui, et un pour les parents)
K
merci Mlor bisous
M
Superbe!!!!!
K
merci coco :) bisous et bon vendredi :)
C
BRAVO elles sont magnifiques!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Publicité