Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kirigami mes travaux en papier
kirigami mes travaux en papier
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 285 324
18 novembre 2013

cartes de noel en kirigami

 

 

 

photo 2
photo (4)
photo 1 (2)
photo 1
photo 2 (2)

coucou , voila ma participation a un challenge , celui de creer un kirigami de fetes de fin d'annee , voila j'en ai fait un peu plus ! lol
les copines en profiteront :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> J'aurais une question, comment faites vous pour faire vous même vos patron de kirigami?
S
Bonjour, Je suis amatrice de kirigami aussi et j'aime beaucoup votre carte du père Noël. Est-il possible d'avoir le modèle ? Merci
C
rhô... t'es trop forte!!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
I
Je les aime toutes mais plus particulièrement la 2 et la 4
Publicité