Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kirigami mes travaux en papier
kirigami mes travaux en papier
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 285 363
25 novembre 2013

Popeye et Olive

 

 

1454756_570340516391115_1949359164_n

coucou , un peu occupée en ce moment , j'espere qe vous allez bien , ici y a du soleil et il fait bon pour un mois de novembre , je viens de finir cette petite carte popeye en kirigami lol , d'autres sont en cours alors a tres bientot et bonne journee

Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci coco :) <br /> <br /> c'est pas grave , il y a eu un bug de plusieurs jours ou on ne recevait pas les newsletter des copines merci d'etre passée :) bisous
C
ah ben celui ci non plus de post, je vois que personne n'est venu admirer tes magnifiques personnages!!!! très réussis!
Publicité