Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kirigami mes travaux en papier
kirigami mes travaux en papier
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 285 382
10 décembre 2013

bob l'eponge et son ami patrick en kirigami

photo__3_

1474506_577368405688326_577846545_n

bonjour a tous , voici la derniere nee ! bob l'eponge et son ami patrick !

je la trouve un peu vide de decos , moi j'aime surtout la couleur et là c'est tres pale pour moi ! mais pas facile de marier  certaines couleurs ensemble sans que ça fasse trop bariolé !
il me reste les noms bob et patrick a mettre devant , ça c'est pas la partie que je prefere faire le devant des cartes , suis pas tres scrap ! je laisse ça aux copines qui savent bien le faire ! lol
j'ai au moins 10 devant de cartes a finir pfff , me diriez vous mais pourquoi sylvie ne les finies tu pas au fur et a mesure ? LOL
ben oui mais a peine la decoupe finie j'ai deja une autre idee de carte et suis trop impatiente de la commencer..... mdr  car ma partie moi que je prefere c'est vraiment la decoupe
bref en attendant une prochaine carte , je vous souhaite une bonne journee et a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est rigolo!!!!!!.. et si des fois tu as besoin d'embellissements pour mettre devant les cartes, tu demandes aux fidèles copinettes!!!!lol!!!<br /> <br /> je t'envoie un message en privé!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
N
Dommage que tu habites si loin , je te ferais les devant de cartes
Publicité