Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kirigami mes travaux en papier
kirigami mes travaux en papier
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 285 324
13 février 2014

kirigami La Fee Clochette

bonjour a tous , voici mon dernier modele kirigami , j'ai pas l'habuitude de marier ces deux couleurs mais c'est tres joli sur cette petite fee
sinon le temps est toujours aussi beurk pffff
bonne journee tout de meme

 

Sans titre

i

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour <br /> <br /> Tout est magnifique sur votre site félicitation qu'un travail minutieux ! <br /> <br /> J'attends une petite fille pour janvier et j'aimerai beaucoup essayer de réaliser un faire part de naissance sur le thème fée et chateau et j'aimerai savoir si vous pouviez m'aider ?
M
superbe et de tres jolies couleurs bravoooooo
M
Vert/rose très joli... Bravo...
M
j'adore c'est super joli ! et les 2 couleurs vont très bien ensemble ! c'est parfait <br /> <br /> bisous
Publicité