Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kirigami mes travaux en papier
kirigami mes travaux en papier
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 285 324
15 février 2014

kirigami jumeaux

bonjour et bon samedi
si il y a des bretons qui passent .... j'aime les bretons ils ont de bonnes crepes et du caramel a mettre dessus lol et j'ai beaucoup d'amis bretons :)  !
ceux de passage ici j'espere que pas de degats pour vous :) nous ça a soufflé tres fort bouhhhhh
j'ai donc fait ces deux cartes a la demande d'une amie , si vous regardez bien la date , non ! non ! je me suis pas trompée ! lol
ce ne sont plus des bebes !
mais maman qui est un peu " mere poule " avec ses jujus , voulait rajouter une carte dans leurs albums , car pas facile de trouver la carte pour jumeaux
donc voila elle a choisie ses couleurs , j'aurais pas pensé a du vert mais j'avoue qu'au reel c'est tres doux et ça rend super bien :) bon les photos le rendent pas
elle devrait etre contente j'espere du resultat , ça m'a fait plaisir de lui faire :)
la prochaine carte est un autre dessin animés , elle est bientot fine , reste le devant a decorer , alors a bientot , reposez vous bien si vous etes en week end et bon courage pour les autres

1014420_613791938712639_2072850563_n

1891082_613791942045972_1122194974_n

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou, j'adore votre création de carte pour jumeau<br /> <br /> J'ai une amie qui va accoucher de jumelles, j'aimerais m'inspirer de votre création, est-il possible de récupérer votre modèle.<br /> <br /> Merci d'avance
P
Bonjour Sylvie,<br /> <br /> Je découvre ton blog, en allant sur le mien! Et je tombe sur cette carte, moi qui ai des jumeaux de 7 mois, ça m'a tout de suite emballée! Je vois que tu fais des choses magnifiques et en plus, toi, tu les fais à la main! <br /> <br /> Puis-je mettre ton lien sur mon blog?
K
merci les filles :) bon week end a vous bises
M
je pense que la personne va etre super contente car tres joli bravooo
M
les 2 sont superbes , une petite préférence pour la bleu ! bisous
Publicité