J'ai été taguée les filles donc je poursuis

Les règles du tag du blogueur convivial sont très simples : 1. Lorsque tu apprendras que tu as été désigné, te réjouir tu devras.

Quelle honneur pour moi ! lol

Danser la gigue et arborer le logo de ce tag sur ton blog tu feras.

J'ai dansé la gigue lol

93743086__1_

2. Pour remercier celui qui t'a désigné, un petit texte tu rédigeras.

Je remercie beaucoup idekado pour m'avoir désignée comme taguée , j'aime beaucoup ton blog mais surtout tes créations. Merci

3. Puis, les 5 internautes les plus bavardes sur ton blog tu nommeras.

 

Coco et Lorna

Harmonie de Minie 

Les cartes de Mlor

Mamichat

Made by newscrapeuse

 

4. Les prévenir (sur leur blog) de ton méfait tu devras.

Voilà je vais tout de suite le faire

5. Faire ce tag une seule fois tu pourras.

Promis

 

Je vous laisse pour aujourd'hui en vous souhaitant une belle journée!

Bisous