Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kirigami mes travaux en papier
kirigami mes travaux en papier
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 285 382
27 février 2014

Kirigami le pêcheur

image

image

Coucou a tous 

suis en vacances pour 10 jours yessssssss mais sous la flotte pfff , on s était prévu zhom et moi une petit ballade pour la journée au bord de la mer Ben c est raté pfff 

du coup vais faire du ménage lol 

Cette petite carte est une commande d une amie , pour son beau frère de 34 ans ( oui l âge est important ! Lol vu le double sens du texte rhoooooooooooo ) 

mais comme le client est roi je me suis exécutée lol 

c est un pêcheur bien sur ! Lol il doit aussi aimer l humour du moins je l espère ..........  Bon elle se débrouillera avec son beau frère le texte du milieu est d elle ( enfin plus précisément de son zhom ......... ) moi j avais juste proposer celui du devant lol 

bonne journee a  tous mes visiteurs 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
superbe et quel boulot minutieux bravo
K
bonjour et merci de votre visite :) <br /> <br /> non je n'ai pas de compte instagram , juste une page facebook " sylvie kirigami cartes " <br /> <br /> j'ai visité votre lien , jolis kirigami bravo :) <br /> <br /> a bientot peut etre ou bonne continuation :) bonne journee
J
tu as un compte instagram? sinon tu peux jeter un oeuil sur<br /> <br /> http://pinsta.me/kirigamisa
P
Rigolo! Et sympa! Cette pluie a au moins un effet bénéfique, on prend le temps de faire des trucs chez soi, comme ... du scrap ou des kirigami...Bonnes vacances
I
Je reconnais qu'il vaut mieux apprécier l'humour , franchement j'aime beaucoup et j'ilmagine les commentaires que pourra avoir le beau frère
Publicité