Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kirigami mes travaux en papier
kirigami mes travaux en papier
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 285 019
16 avril 2014

Merci

image

Bonjour a tous , un peu occupée depuis mon retour de vacances je prépare mes enveloppes pour ma prochaine expo , j en ai des tas a faire , plus qu a coller et je retourne a mes travaux 

en attendant ce matin dans ma boîte a lettre m attendais une bien joli carte 

une carte d anniversaire envoyé par coco , du blog coco et lorna   http://partiescrap.canalblog.com/     qui fait aussi de bien jolies cartes 

merci coco les couleurs sont parfaites , la carte me plait beaucoup , un gros bisous 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'adore cette carte Bravo
I
j'aime vraiment beaucoup cette carte
T
Avec 24h de retard je te souhaite un très bon anniversaire .<br /> <br /> Bisessssssssssssssss<br /> <br /> minie28
R
elle est superbe bravo
C
ravie qu'elle soit arrivée le jour J!!!!!<br /> <br /> encore de gros bisous pour ton anni et.... du coup, je l'avais oublié ou pas le texte???<br /> <br /> bisouilles!<br /> <br /> coco♥
Publicité