Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kirigami mes travaux en papier
kirigami mes travaux en papier
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 285 324
29 avril 2014

Carte kirigami mode et mariage

image

image

image

image

image

image

Bonjour a tous , pas trop de creas en ce moment , très occupée par mon expo qui approche, 

voila 3 cartes , j ai fais le patron en conséquence des dies achetés , c est donc un peu moins de découpage pour celles la mais bon le patron derrière y est 

le temps est bof espérons que ce long week end nous apportera du soleil 

a bientôt et bonne journée 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, puis je savoir ou avez vous trouvé le modèle de la chaussure et la robe de marié car j'aimerais la réalisé. Je vous remercie de votre réponse
P
Superbes cartes! Oui, il me semblait bien reconnaitre la découpe ville, je l'ai vectorisée pour la découper avec ma Caméo: car moi je n'ai pas ton talent et je demande tout à ma machine!
M
Ces cartes sont très originales, c'est une bonne idée d'avoir transformé des dies en pop-up !
N
Très jolies cartes. Je trouve que la découpe "ville" est géniale. Je peux te demander ce que tu utilises comme cutter ?
C
Très jolies cartes, très classes!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Publicité