Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kirigami mes travaux en papier
kirigami mes travaux en papier
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 285 331
6 juillet 2014

kirigami tortue , la mer

bonjour a tous et bon dimanche , qui s'annonce pluvieux comme d'ab vue que c'est le week end ! lol


voici un petit defi , dont le theme etait " les vacances" , pour ma part c'est une carte bien sur car pour d'autres c'etait dans leurs propre univers creatif 
j'ai choisi de faire un patron kirigami fond de mer avec une belle tortue marine car pour moi la mer est synonyme de vacances quand on en a pas tout pres :)
la tortue est un animal que j'affectionne car j'en ai 2 chez moi enfin dans mon jardin

j'espere que ce kirigami tortue de mer represente bien les vacances , je pense que oui et je la trouve tres reussie non ?
passez un bon dimanche pour nous se sera enfermés mais comme j'ai des cartes a faire c'est l'occasion lol !

photo__4_

photo__3_

 

photo__5_

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je tombe sur votre blog et je suis stupéfaite quel beau travail ........compliments
M
superbe vue sous marine ! on s'y croirait ! bravo<br /> <br /> bisous
P
Je note que tu fais de plus en plus des mélanges de couleurs et c'est superbe! Bravo, on partirait tout de suite en vacances, avec cette carte!<br /> <br /> Bises à toi!
C
j'adore cette carte!!<br /> <br /> elle est superbe!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
M
superbe ta carte elle represente bien les vacances bravooooo
Publicité