Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kirigami mes travaux en papier
kirigami mes travaux en papier
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 285 324
12 juillet 2014

Papier découpé japonaise

image

image

 

Bonjour a tous 

bon le temps se prête a pas grand chose donc entre deux kirigamis , un petit papier découpé  

ca occupe bien lol , et ça donne faim lol , d ailleurs vais pas tarder a aller goûter mdr 

j espère que vous passerez un bon 14 juillet , et que les feux d artifices seront très jolis , mais attention place aux pétards et ça c'est moins drôle ....... 

Bon allez place aux photos et a bientôt , et merci de vos passages 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce modèle est vraiment splendide. Ma fille est fan de manga et va bientôt fêter son anniversaire. Est-ce un modèle de ta composition ou pourrais-tu me l'envoyer ?? Et comment le réalise tu car jusqu'à présent je n'ai fait que du kirigami
P
Magnifique tu as des doigts de fées continue d'éblouir nos yeux avec d'aussi magnifique cartes
M
moi aussi je dis magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
M
Un mot : splendide...et je rajouterai : j'adore... et aller encore : à admirer sans modération...!
C
C'est magnifique ! Tu m'as donné l'envie de m'y mettre aussi, je cherche des modèles sur internet. Mais je vais commencé par quelque chose de plus simple parce que là, ouah ! quel travail de patience ! Bises
Publicité