Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kirigami mes travaux en papier
kirigami mes travaux en papier
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 285 399
8 septembre 2014

Kirigami fillette

image

image

image

Bonsoir a tous 

voici ma dernière création une carte fillette pour un anniv d une jeune fillette ou pour une naissance , une petit place a l intérieur a été laisse pour mettre un ti stickers :) 

bon je suis déjà sur la suivante lol 

j espère que vous allez bien avec ce superbe beau temps pourvu que ça dure ......

bisous a tous et merci de vos visites :) 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Adorable, Sylvie, le bout de chou est trop mignon. Ton dessin au cutter est toujours aussi réussi!
C
Très réussi et adorable en plus ! Bises
M
superbe ! plein de douceur <br /> <br /> bisous
M
c'est magnifique j'adore bravooo
C
superbe!<br /> <br /> j'aime beaucoup!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Publicité