Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kirigami mes travaux en papier
kirigami mes travaux en papier
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 285 019
11 janvier 2015

Kirigami le clown et le cirque

image

image

image

image

Bonjour a tous , voici un autre modele de kirigami tres coloré comme je les aime  , on a tous été un jour au cirque , on a tous rigolé en voyant le clown faire ses pitreries , bon il est vrai que tout ca se perd c est dommage car c est toujours beaucoup de travail 

j ai donc voulu en faire une petite carte , j espère que ce clown ne vous fait pas peur , il est gentil ,  si vous avez peur je peux toujours refermer la carte ..... Lol 

Les animaux du cirque y sont présents , on aime aussi avec les enfants visiter l animalerie quand un cirque s installe dans mon village , j aime aussi leur affiche haute en couleur , j en achete toujours une lorsqu ils frappent à la maison , chose de plus en plus rare  , ça aide pour nourrir les animaux 

sur ce voici le clown et le cirque de sylvie , bon dimanche 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe carte sur le cirque au couleurs très gaies. j'adore le cirque. bonne journée bisous
M
Encore une réussite!
très jolie carte aux couleurs chatoyantes ! bravo<br /> <br /> bisous
I
enfin un visage gai !!<br /> <br /> On en a bien besoin !!<br /> <br /> merci merci !!<br /> <br /> Isabelle
T
Waouh superbe j'adore , je vois cette carte en ouvrant grands les yeus et en attendant que le spectacle commence .<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisessssss<br /> <br /> minie28
Publicité