Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kirigami mes travaux en papier
kirigami mes travaux en papier
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 285 382
19 janvier 2015

Un nouveau petit découpage

image

image

image

image

image

Bonjour à tous et toutes 

une activitée très çalme le decoupage et comme il y en a pour quelques heures ........ Zénitude assurée apres lol 

donc voici le découpage , une nouvelle carte  est en route donc à  bientot et portez vous bien gris bisous a mes fidèles suiveuses 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour je trouve vos modèles splendides est ce que il serait possible d'avoir la source afin de pouvoir le réaliser merci beaucoup
C
J'adore !
Z
magnifique comme d'habitude.....
C
C'est superbe ! C'est quand même super minutieux ! Je me demande si ce n'est pas un peu stressant ! Le coup de cutter de trop et il faut tout recommencer ! Aie ! Bises
M
c'est magnifique bravooo
Publicité