Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kirigami mes travaux en papier
kirigami mes travaux en papier
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 285 331
13 mars 2015

Kirigami remerciements nounou et maîtresse , kirigami bonne fete maman

bonjour à tous

Voici une petite série de cartes kirigami en rouge et blanc  , couleur que j utilise peu mais la les thèmes lui vont bien 

des merci à nounou dont  j ai laissé un petit cadre blanc pour y coller une petite photo souvenirs  ainsi  qu a la maîtresse 

et un bonne fete pour sa chère maman parce qu elle le vaut bien ou pas ...... Parfois lol 

bon je pourrais dire merci a bien plus de monde mais je vais m arrêter la lol 

si peut être  juste merci à celles qui  me suivent , çar il est vrai que je réponds tres peu à leurs gentils commentaires je m en excuse mais je suis tours contente de vos petits mots alors merci à vous les filles 

bisous et belle journee le week end arrive :) 

image

image

image

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe bravoooo
C
superbes créations!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
M
elles sont vraiment très belles tes cartes. comme tu le dis le rouge et blanc est parfait. je te souhaite une bonne soirée bisous
R
Très belle carte j aime beaucoup et oui la fête des mamans approche il faut y penser <br /> <br /> bravo a bientôt <br /> <br /> bonne fin de soirée
M
superbes tes créas ! le rouge et blanc s'unissent fort bien<br /> <br /> bisous
Publicité