Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kirigami mes travaux en papier
kirigami mes travaux en papier
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 285 363
7 mai 2015

Papiers découpés la Tour Eiffel et Collioure

bonjour à tous 

après des jours et des jours pourris .... Ce matin à l air d être mieux , souhaitons que ça reste comme ça .....

voici deux papiers découpés de ma création , la Tour Eiffel bien sur vous aurez reconnue hihihi , et le deuxième Collioure , lieu de mon zhom affectionne particulièrement , et qu on n oublie pas de revisiter tout les ans pendant nos vacances , endroit magnifique a voir :) 

voila belle journée à vous a bientôt

image

image

image

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est tres joli bravooooo
M
c'est magnifique ! quel beau travail<br /> <br /> bisous
C
superbes créations ! Bravo !
I
Collioure , quel joli coin ! j'y suis allée l'an passé en bateau depuis Argelès .<br /> <br /> Tes dessins sont vraiment superbes , comme dab<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Publicité