Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kirigami mes travaux en papier
kirigami mes travaux en papier
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 285 019
21 mai 2015

Bébés kirigami

bonjour à tous 

eh oui encore des bébés ..... LOL 

mais ceux la dorment paisiblement sur leurs petits coussins , ne dit on pas que c est beau un bébé qui dort ....

belle journée à vous , merci de vos passages , désolée  je ne réponds pas souvent mais je vous lit alors merci :) 

image

image

image

image

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Serait-il possible d'avoir le patron car je me lance dans le kirigami et j'ai beaucoup de mal à trouver des patrons<br /> <br /> En vous remerciant d'avance
P
Adorables, super travail!<br /> <br /> Bises, Colombe
I
J'adore 'leurs 3 poils sur le caillou" <br /> <br /> Ils sont beaux ces bébés et ils sont sages ...........!
M
magnifique tes découpes ! très joli travail<br /> <br /> biosus
R
trop mimi j aime beaucoup <br /> <br /> bisous
Publicité