Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kirigami mes travaux en papier
kirigami mes travaux en papier
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 285 280
1 juin 2016

Kirigami asiatique et son jardin zen

bonsoir à tous 

un bien triste temps ..... La fatigue se fait ressentir on a vraiment besoin que le soleil revienne 

j'espère que vous n êtes pas les pieds dans l eau , c est bien triste les actualités en ce moment heureusement qu on s occupe ...

alors voici une nouvelle carte Kirigami , une jolie japonaise et son jardin zen 

je vous fait un bisou et à bientôt avec le soleil j espère 

image

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Sylvie. Je cherche votre adresse email partout pour vous joindre rapidement au sujet d'une publication dans un magazine de carterie. Pouvez-vous m'envoyer un mail à stampenjoy@gmail.com (c'est assez urgent !). Merci beaucoup. Sandrine VACHON
I
Tout est très beau , la couleur..........le motif ...........la déco<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
K
Merci les filles , pleins de bisous :)
M
elle est superbe comme toutes tes créas ! bravo<br /> <br /> bisous
M
tres jolie carte bravoooo
Publicité