Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kirigami mes travaux en papier
kirigami mes travaux en papier
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 285 399
27 juin 2016

Kirigami papillon pour un baptême

Bonjour à tous 

toujours aussi occupée avec mes petits bébés , 4 mois , 6 mois , et 23 mois , pas facile d avoir un creux pour faire une carte Kirigami

image

image

image

image

 

 

image

image

....

une des mamans , m a demandé de faire les cartes de Bapteme de sa fille , comme il y en avait que 7 ca a été faisable vue le peu de temps font je dispose 

elle m a laissé carte blanche pour le modèle , juste du rose demandé et comme moi j adoreeeee le rose je me suis fait plaisir lol

une petite fée clochette pour le rappel decsa découpe de chambre comme ca clémentine sera contente 

un gros bisou à tous , on attend les vacances avec impatience 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est juste adorable!!! La petite fée est mimi comme tout!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
C
Du beau travail ! Bises
M
magnifiques tes réalisations ! bravo<br /> <br /> et bon courage avec tes ptits<br /> <br /> bisous
C
super comme d'habitude , j'adore bravo<br /> <br /> bises et bonne soirée
C
très jolies créations!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Publicité