Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kirigami mes travaux en papier
kirigami mes travaux en papier
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 285 421
19 octobre 2016

Kirigami naissance jumeaux

Bonjour à tous , une nouvelle série de bébés jumeaux et jumelles en Kirigami , toujours coupées main bien sur ! 

Bon je crois que j ai fais le tour des grossesses gémellaires lol , on va passer à autre chose ! Bien que j adore par dessus tout faire des cartes de naissances peut être du à mon métier de nounou 

belle journée à vous les amis , ceux toujours présents et ceux de passage 

IMG_2111

IMG_2103

 

IMG_2060

 

IMG_2055

IMG_2043

IMG_2044

IMG_2038

IMG_2037

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est tout mignon bravooooo
C
merci les jumeaux sont très mignons<br /> <br /> bises et bonne fin de soirée
C
Elles sont vraiment adorables ces cartes ! Beau travail ! Bises
Publicité