Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kirigami mes travaux en papier
kirigami mes travaux en papier
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 285 421
22 novembre 2016

Maine coon en papier découpé

Bonsoir à tous 

voici un nouveau papier découpé , un joli Maine coon , j ai été très inspirée pour le faire vu que mon fils en a un de deux mois , 

decoupage très fin et minutieux , j aime beaucoup le résultat 

alors le decoupage et la petite minette de mon fils , les chats on adore , il en a 4 , des sacrés de Birmanie et la petite Maine coon qui vient d arriver  rien que du plaisir et beaucoup de poils lol 

bonne soirée les amis 

IMG_2745

IMG_2747

IMG_2647

IMG_2458

IMG_2702

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo , magnifique, j’ava Un main con tout noir et j’a Immédiatement pense à lui. Il a vécu 20 avec moi.
C
bonjour,<br /> <br /> je viens de voir votre main coon en découpage il est magnifique ,une question ou avez-vous trouver le modèle j'aimerais le reproduire enfin essayer.<br /> <br /> merci de votre réponse et bonne continuation.
E
Quel travail magnifique et quelle patience ! Mais le joli modèle y est pour beaucoup 😉
C
Magnifique réalisation et magnifique chat aussi ! Bises
M
superbe ! quel magnifique travail ! un grand bravo<br /> <br /> trop mimi la minette<br /> <br /> bisous
Publicité