Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kirigami mes travaux en papier
kirigami mes travaux en papier
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 285 406
1 janvier 2017

bonne année 2017

Bonjour à tous 

je vous presente  mes meilleurs voeux pour cette nouvelle annee 2017 , en espérant qu elle soit meilleure qu en 2016 et qu elle vous garde en bonne santé vous et votre  famille 

a cette occasion je vous presente de nouvelles cartes Kirigami parfaite pour l occasion 

bonne soirée 

IMG_3055

IMG_3057

IMG_3060

IMG_3062

IMG_3064

 

 

IMG_3066

IMG_3073

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
peut-on avoir les patrons de tous vos jolis modèles <br /> <br /> amicalement
C
Elles sont superbes !<br /> <br /> Bonne et heureuse année avec surtout une très bonne santé ! Bises
I
De très jolis modèles <br /> <br /> Bonne et heureuse année à toi aussi , année de bonne santé mais année créative également<br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> Annie
très jolies créas !<br /> <br /> bonne année <br /> <br /> bisous
M
tres joli bravooooo
Publicité