Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kirigami mes travaux en papier
kirigami mes travaux en papier
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 285 406
5 décembre 2016

Cartes de Noël Kirigami

Bonjour à tous

ca y est on y est ...le mois de décembre et toutes ces créations scintillantes , ca brille les couleurs sont vives , quelle belle période pour créer 

alors toujours avec mes petites cartes , des petits Kirigami bien brillants et aux couleurs de Noël , couleurs d ailleurs que j utilisé peu en dehors des fêtes 

une petite fée ne  , des petits chats , un petit lapin qui décore son sapin et hop on retourne en enfance 

bonne soirée à tous , bonnes préparations à bientôt 

IMG_2832

IMG_2834

IMG_2871

IMG_2855

IMG_2843

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour merci à toi c est très gentil 😊
C
je viens sur ton blog grace à Colombe qui sachant que je cherche des modèles assez simple pour un atelier carte en kirigami et pop up en octobre je trouve tes cartes magnifiques ainsi que les papiers et couleurs que tu emploies c'est un plaisir de parcourir ton blog <br /> <br /> amitiés chipinette
A
Bravo et bonnes fêtes de fin d'année à vous !
C
Trop belles tes cartes et très festives ! Bises
M
magnifique bravoooo
Publicité