Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kirigami mes travaux en papier
kirigami mes travaux en papier
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 285 406
19 avril 2017

Cartes Kirigami mariage baptême anniversaire et fête des mères

Bonjour à tous 

je délaisse un peu mon blog en ce moment , assez occupee par mes loulous en accueil , ils sont en âge ou ils dorment à tour de rôle .... lol , çe qui me laisse peu de temps 

mais entre deux quelques cartes Kirigami ,des commandes en cours surtout , donc voila un petit mélange lol

bisous à tous , bon decoupage à toutes 

IMG_4131

IMG_4132

IMG_4133

IMG_4138

IMG_4139

IMG_4140

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour je suis à la recherche d'un modèle de carte winnie l'ourson pour l'anniversaire de ma petite fille. Auriez-vous un modèle à vendre ? Merci d'avance pour votre réponse
K
Merci bricolimartine 😊
B
superbes cartes
K
Merci beaucoup chipinette 😊
C
magnifiques toutes tes cartes bravo
Publicité