Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kirigami mes travaux en papier
kirigami mes travaux en papier
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 285 460
15 octobre 2013

Bonjour et bienvenue si vous visitez mon nouveau blog

 

ah ben oui pas si evident en fait a gerer un blog !
beaucoup plus simple une page facebook ! lol
faut que je m'y mette quoi ! alors je continue mes photos vue que ça c'est assez simple pour moi ! mdr
bon mardi , pour nous ce sera mitigé comme temps , un temps de saison , l'automne est vraiment là bouhhhhhhhhh

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour ce blog car contrairement à toi, bien qu'ayant une page FB, je n'aime pas. Pas clair, des infos partout,...<br /> <br /> Bravo pour tes créations et la qualité du travail (pour ce que j'en vois).<br /> <br /> A bientôt.
Publicité