Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kirigami mes travaux en papier
kirigami mes travaux en papier
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 285 399
29 décembre 2013

oui oui en kirigami

bonsoir a tous , dimanche est bientot fini bouhhhhhhh , alors aujourd'hui j'ai faisune nouvelle   petite creation , un petit oui oui en kirigami !
et comme il etait tout nu le pauvre lol je l'ai rhabillé par dessus , car en general je colorise pas mes modeles  ( j'aime pas ça fait barbouillage a mon gout ! ) mais là j'ai pas voulu qu'il attrape froid ! mdr alors je lui ai decouper des habits exceptionnellement lol
voila il est tout beau ce p'tit oui oui  :)
bonne soiree a tous :)

 

996091_586772564747910_667092253_n

Publicité
Publicité
Commentaires
M
genial j'aime beaucoup bravooo
M
Mignon ce Oui-Oui , joliment coloré...
K
merci les filles :) bisoussssssssssssss
C
superbe ton oui oui!!! dans ses belles couleurs!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
I
De belles couleurs pour anniversaire enfants , de très beaux habits pour Oui Oui
Publicité