Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kirigami mes travaux en papier
kirigami mes travaux en papier
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 285 406
3 novembre 2014

un petit vote merci !

bonjour me voila inscrite au tremplin des createurs j avoue je sais pas trop ce que c'est lol moi et les concours ce sera une premiere !
vous qui passez merci de prendre le temps de mettre un petit vote si vous aimez mes cartes merci et bonne journee 

http://www.tremplindescreateurs.fr/contestant/657.html

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai voté...
C
kikou!!<br /> <br /> <br /> <br /> je me suis inscrite et j'ai voté!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
M
j'ai vote et on peut voter qu'une seule fois ?
T
Coucou Sylvie voila c'est voté , j'ai relayé sur mon blog ta demande <br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> Bisessssssss<br /> <br /> minie28
N
J'ai voté pour la meilleure... hi hi hi !!!<br /> <br /> J'espère que tu vas gagner...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Publicité