Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kirigami mes travaux en papier
kirigami mes travaux en papier
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 285 460
24 décembre 2014

Joyeux noel

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

 

Bonsoir à tous et merci de suivre mes travaux , en çe soir de noel voici le tout dernier 

le livre scène de noel , 15 heures de decoupes , 40 scènes , dont 40 branches de sapins ..... Lol 

j ai posé une petite lumière dessus c est très joli 

voilà je  vous souhaite à tous un joyeux réveillon , à mes amies fidèles  et à ceux de passage 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je suis désolée , c était un pdf que je ne possède plus a cause d un soucis d ordi et je ne me souvient plus d ou il vient , desolee
T
Savez-vous où je pourrais trouver le patron ?<br /> <br /> J’ai bien remarqué la touche personnelle dans vos cartes oui c’est magnifique!
T
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Très impressionnant votre travail... Faites vous vos patrons vous-meme ?<br /> <br /> Je débute et j’aimerais aller plus loin...
E
un magnifique travail!!
M
Magnifique...!!!
Publicité