Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kirigami mes travaux en papier
kirigami mes travaux en papier
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 285 406
5 novembre 2015

deux nouveaux decoupages et un attrape reves en kirigami

bonsoir a tous 

je continue mes decoupages , j aime beaucoup 
et une petite carte de naissance , un theme du moment l attrape reves en kirigami , afin que petit bébé fasse de jolis reves paisibles 
a tres bientot bisous a tous 

FullSizeRender (2)

IMG_0068

IMG_0075

IMG_0080

 

12193347_951887434903086_2993131252238023000_n

IMG_0122

IMG_0123

IMG_0124

IMG_0125

IMG_0126

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh ! merci pour tous ces modèles, il y avait longtemps que vous n'étiez pas venue nous voir et comme je n'ai pas le temps d'aller sur facebook, alors j'attendais je savais que vous alliez venir, merci, merci à vous pour ce joli travail<br /> <br /> bises et bon week-end
C
Bonjour. Votre travail est superbe, je suis une grande fan de ce que vous faîtes. Une de mes collègues nous quitte bientôt et elle adore les attrape rêves. J'aurais aimé lui fabriquer une carte personnalisée pour son départ. Serait-il possible de m'envoyer votre patron SVP?
I
Bonjour ! Vos découpes sont magnifique, j'aime particulièrement ceux encadrer sous verre. Je pratique également le Kirigami depuis un an et c'est possible de savoir où vous prenez vos cadres ?!
F
Bonsoir, je trouve vos créations suberbe et je voulais juste vous posez une question, je fais du kirigami depuis 4 ans maintenant et je voudrai faire mes propres patrons comment vous y étes vous prise?
C
splendide , super beau il ni a pas de mot pour dire que tout ce que tu fais es magnifique, bravo et que de patience et de boulot pour tous les découpages, vraiment magnifique<br /> <br /> bises et bonne soirée
Publicité