Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kirigami mes travaux en papier
kirigami mes travaux en papier
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 285 406
14 octobre 2013

bonjour c'est lundi

 

voila je debute donc ce lundi avec quelques cartes a vous presenter
j'ai cree ces patrons , ça m'a pris pas mal de temps , aussi je  les garde jalousement 

vous avez pu deja voir mon bambi en baniere , perso c'est jusqu'a present un de mes preferes
entre deux cartes , je fais aussi des portaits , des ombrages decoupes que j'offre a mes amies , ainsi que des boites en tout genre , et des decos de mariage comme les urnes ou les gateaux en carton ondulé

mais les photos viendront plus tard , en attendant voici deja quelques modeles de cartes j'espere qu'elles vous plairons bon lundi

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Les cartes sont superbe j'adore et bravo pour toutes ces créations....moi aussi je m'appelle Sylvie, j'ai un blog sur le scrabooking http://sylvie13scrap.canalblog.com/
M
Finie ma petite balade, j'ai adoré. Continu à nous faire rêver...!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marie-Laure
K
merci Mimouscrap , bonne soiree
M
Bravo pour toutes ces créations !<br /> <br /> <br /> <br /> Mimouscrap
Publicité