Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kirigami mes travaux en papier
kirigami mes travaux en papier
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 285 421
19 novembre 2013

carte kirigami mariage

 

 

 

 

photo (3)
photo (5)

bonjour a tous ,voici une de mes dernieres creations , une carte de mariage , car j'adore travailler ce theme , en rose et blanc ( bon en reel le rose est plus eclatant que sur la photo ) , super ! j 'adore le rose ça tombe bien ! lol
a venir une nouvelle carte bébé , car j'adore les bebes ,   a bientot , et merci de votre interet

si vous faites du kirigami vous pouvez m'envoyez un mail je visiterais  votre blog avec plaisir

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour. Tout comme vous je suis assistante maternelle et je me passionne pour les travaux manuels et notamment le crochet. Depuis peu je me suis lancée dans le kirigami. Jadmire beaucoup votre travail. Vos créations sont sublimes. Serait-il possible de recevoir le patron de cette magnifique carte de mariage. Je souhaite la réaliser pour le mariage de mon oncle le 22 décembre. Je vous remercie par avance. Cordialement Mélanie
Publicité