Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kirigami mes travaux en papier
kirigami mes travaux en papier
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 285 406
17 juillet 2014

Kirigami naissance

image

image

image

image

image

image

 

 

 

 

Coucou a tous !!!!! 

Qu est ce qu´ il fait chauddddddddd pouahhhhh ....... Jamais content lol , mais bon la c'est tout ou rien ...... Ben a choisir je prête le rien lol car la on peux meme pas mettre le nez dehors , et les loulous sont  euhhhhhhh. Punis de sorties donc c est pas mieux ......

alors pour rester au frais je m occupe a faire comme d ab des cartes lol 

quelle couleur préférez vous , moi je vous dirais pas la mienne vous le savez déjà, bien  que j hésite ...... Cet fois ci  lol 

allez bon soleil a tous et a bientôt 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est superbe moi je prefere la violette bravooo
P
Très jolies ces cartes, en particulier la lavande, celle dont le recto montre un bavoir. D'ailleurs c'est la couleur que je préfère pour ma part...<br /> <br /> Ici, on attend l'orage....<br /> <br /> Bises
M
Oui une très jolie série...
C
Une très belle série "naissance" ! Bravo ! Bises
magnifiques tes cartes ! j'adore ! quel beau découpage ; moi j'aime bien le violet mais les autres sont belles aussi ! bravo<br /> <br /> ici grosse chaleur comme chez toi !<br /> <br /> bisous
Publicité