Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kirigami mes travaux en papier
kirigami mes travaux en papier
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 285 421
4 janvier 2015

Kirigami. Oiseau le perroquet

bonjour a toutes et à tous 

je vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle annee  2015  , qu elle vous apporte pleins de petits bonheurs et vous garde surtout en bonne santé 

pour palier à cette fraîcheur  de saison et ces tons de la nature neutres et froids voici un joli petit perroquet tres coloré pour redonner un peu de chaleur et de joie qui a été fait pour un defis créateur de little market 

Je vous souhaite un bon dimanche et bienvenue a nouvelle abonnée première de l annee , et merci aux autres d avoir été present en 2014 bisous a tous 

 

image

image

 

 

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour, vendez vous cette carte ???
M
magnifique carte et de jolies couleurs bravoooo
M
une jolie carte coloré j'aime beaucoup. bonne journée bisous
M
Quelle est belle ta carte, jolies couleurs pour la période.<br /> <br /> Bonne année avec, encore et toujours des kirigamis...
T
Très bel oiseau des iles ou il doit y avoir du soleil .<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisesssss<br /> <br /> minie28
Publicité