Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kirigami mes travaux en papier
kirigami mes travaux en papier
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 285 406
17 septembre 2014

kirigami papillon

bonsoir a tous , un passage rapide pour vous presenter ma nouvelle carte kirigami , un papillon enfantin  , dans les tons bleus eh oui pas de rose pour une fois ! lol
j'espere que vous vous portez bien avec ce temps magnifique , tant pis pour edf on economise le chauffage  .... lol
bonne soiree a tous  les visiteurs et amis :)


photo__4_

 

photo__5_

 

photo__6_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Adorables cartes, trop forte! <br /> <br /> Bises
M
toujours aussi belle tes cartes très beau travail<br /> <br /> bisous
C
Elle est splendide et très travaillée ! Une réussite ! Bises
C
magnifique!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
M
woua super mignon j'adore bravoo
Publicité