Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kirigami mes travaux en papier
kirigami mes travaux en papier
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 285 406
28 septembre 2014

kirigami modele maitresse ecole

he llo

j'espere que vous allez tous bien , bon je suis en avance ou tres en retard dans les cartes de remerciements maitresses lol
mais bon je fais au gres de mes envies , alors voila deux cartes kirigami  pour les gentilles maitresses ou pas ........ lol


je suis en train de finir celles pour les nounous ben oui quoi elles le meritent bien aussi ! lol  juste la deco changera , et un autre modele pour maitresse  un peu plus travaillé viendra aussi
hier je suis allee au salon creativa , olala mon porte monnaie ...... mdr  trop de belles choses , j'ai rapporte une dizaine de dies  lol et du joli papier  du site kirigami. fr , qui ont de belles  couleurs tres vives comme je les aime :)
voila comme il fait beau ce sera taille du noisetier cet aprem et je continue ensuite la deco de mes cartes en cours
bon dimanche a tous :)

10710979_731026223655876_8285311312387385873_n

10411002_731026200322545_784414127116710970_n

Publicité
Publicité
Commentaires
magnifique travail ! le rendu est superbe<br /> <br /> bisous
C
très jolies cartes!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
C
Deux cartes adorables ! On ne ressort jamais les mains vides des salons mais on y va pour ça ! bises
N
splendide, comme toujours. La fillette est adorable. Bravo !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Nerina
M
superbes tes cartes bravo moi je vais au salon creativa le 20 novembre a Paris
Publicité